Objectif SaintéLyon 2008 - Part 7 : EXPLOSE !

Publié le par Mamanpat

Je serais brève, je suis fracassée, il n'y a pas d'autre terme !

Alors en attendant le récit de ma nuit sintélynnaisque, je ne peux resister de vous faire partager mon immense satisfaction :
j'ai une deuxième tee-shirt finisher SaintéLyon !

Oui mais atteint de haute lutte avec le chrono : vainqueur Mamanpat en...



7h48mn05 !


J'ai mal de partout, je vais essayé de dormir un peu... si l'adréline et l'exitation me le permettent !!!!


ps : petite rectif !...

Publié dans Les compétitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

yanshkov 08/12/2008 21:51

hormis la vitesse de base et la couleur du blog ...

Patator ! 08/12/2008 20:00

@ Pascaloup : ne change surtout rien alors !!!!J'me verrais bine les doigts de pied en éventail au bord d'une piscine sous le soleil d'Abhu moi...@ Miaou : bravo miss, 6 mn avant la barrière horaire, pile poil pour faire de toi une finisher SaintéLyon sur coussinets ! Soignes les bien et tu sais maintenant ce que tu dois faire pour l'année prochaine !!!!Et à très bientôt... parce que le St Nectaire, après l'avoir senti, je vais pas lâcher l'affaire comme ça !!! ;-)@ Arthur : tu aurais du me dire à Ste Cath que tu allais repartir ! J'aurais volontiers continuer en ta compagnie surtout que j'ai eu mon coup de moins bien peu de temps après !De toute façon, obligés de se recroiser, au moins pour tirer au clair cette affaire de St Nectaire !!! Non mais !!!

Arthurbaldur 08/12/2008 18:45

Salut championne ... Purée l'année dernière tu l'as fais à cloche pied, c'est pas possible !!! Désolé d'avoir raté notre rendez vous à Soucieu ... C'était pas faute de le vouloir !Je te tire mon bonnet ... Content de t'avoir vu en tout cas ... Tu es bien comme je l'imaginais. Un concentré de bonne humeur, de pêche, de joie de vivre !J'ai fini derrière toi (cette année ...) mais j'ai réussi à te piquer ta part de Saint Nectaire. ;-)))

Miaou 08/12/2008 18:14

Bravo !!! Ca laisse reveur des chronos pareil !
Le saint nectaire est sorti de son sac vers 15h, apres mon arrivée à 14h54 ! j'en ai chié mais j'y suis arrivée !
Miaou : finisher super heureuse ! ( et claquée... hihihi)

Pascaloup 08/12/2008 15:19

... en ce qui me concerne, je n'ai pas d'autre prétention, sur de tels événements, que me faire plaisir et retrouver plein de gens que j'aime bien, comme toi et plein d'autres. Et partager des moments sympas et atypiques... Quant à la chemise, elle est ma tenue préférée, depuis qu'un soir de réveillon costumé, on m'a dit que je n'étais pas capable de la mettre pour une Course d'Orientation !  ET promis, j'essaye de trouver une valise plus grande d'ici demain soir !