Entrainement - Semaine 45 - S5

Publié le par Mamanpat

Semaine recup/assimilation

Et même pas une séquelle du LUT !...

Mercredi 5 novembre : 10 mn ergo + 30 mn musculation + 25 mn vélo dont 2x5' en danseuse gros braquet... Histoire de se blinder les jambes...

Samedi 8 novembre : cool, je retroune faire du long, une bonne semaine et ça me manque, c'est bon signe !
2 heures qui passent à merveille sur une boucle faite plusieurs fois l'an passé : quelle différence d'allure et de sensations ! j'ai rpesque hâte d'y être déjà !...
Et à quoi un traileur reconnait un traileur sur une route paumée de la campagne de l'Ain ??? A son attirail ultra technique et sa poche à eau sur le dos qui en quelques secondes lui font dire "SaintéLYon ?" "YES !!!"
2h01' pour 17,7 km en continu et 395 m D+.

Dimanche 9 novembre : encore couchée j'entends la pluie... "Zut " me dis-je pendant quelques secondes et me ravise vite : "je vais tester ma nouvelle tenue étanche !". A chaque jour sa motivation !
1h de footing à jeun (et ça va bien car vraiment pas faim du tout avec le repas de la veille au soir...) qui passe super bien ! Et la veste et le collant c'est le top : suis toute sèche !


Allez, vite la suite !!! 4 semaines...

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour, Je viens de découvrir ton blog. Il respire la joie de vivre et la bonne humeur. Surtout ne change rien. Bon courage pour la SaintéLyon. Au plaisir de te recroiser
Répondre
Y
Et oui c'est le moment d'echaîner les bonnes grosses séances !!! Bon j'espère que ta tenue waterproof tu n'en auras pas besoin pour la Saintélyon ...<br /> Bons entraînements ...
Répondre
A
Des semaines chargées ... c'est le moment ou jamais effectivement. Ca approche ... :-P
Répondre
P
On ne s'est pas mis la même dose dans les jmabes dimanche dernier faut dire !!! J'ai fait qu'un bout de ton parcours de 42 !!!Mais les footing longs s'enchainent et les 2 semaines à venir vont être chargées... très chargées même !
Répondre
A
Je vois que tu as bien continué/repris l'entrainement ...Moi, j'ai surtout fais mon cr cette semaine. Juste un p'tit footing de 30' ... mes chaussures s'impatientent !Bonne continuation. :)
Répondre