Entrainement - Semaine 39

Publié le par Mamanpat


Lundi 22 septembre : eh ben presque auncunes traces du Trail du Revermond ! (sauf le bleu sur les fesses et un peu les grands fessiers). Bon ça ! Une p'tit recup de 30 mn sur l'ergo... Ben vi, le fiston a fait une gripppe intestinale, je suis à la maison !

Mardi 23 septembre : retour à la salle pour préparer les séances à venir... et reprendre donc le renforcement musculaire, histoire de ne pas être courbaturée ! 10 mn d'ergo puis des développés couchés (2x20 à 20 kilos), des tirades assies (2x30x15 kilos), des abdos, des dorsaux (aie !), recup 5 mn sur l'ergo. Papotage avec Maurice pour un petit porgramme perso de renforcement musuclaire.

Jeudi 25 septembre : salle. 10 mn ergo + muscul idem mardi (aie les deltoides ! j'ai l'impression que je vais tout me déchirer au développés couchés !) + 20 mn de stepper.
Le soir, compex sur les vastes internes, entrainement combiné, 40 mn.

Samedi 27 septembre : mes fesses dans un bateau ! 12 km en double.
L'après-midi, compex sur vastes internes, combiné, 40 mn.

Dimanche 28 septembre : VTT avec le fiston, 7 km en 36mn. Je reste sur grand plateau/petit pignon et fait les cotes en danseuse.
Le soir, compex sur vastes internes, combiné, 40mn.


Donc on aura compris : break avec les running et remise en condition de la musculature... Explications à venir !

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pat 30/09/2008 20:18

J'VEUX METTRE DES BAFFES AUX PLUS BALAISES !!!

Arthurbaldur 29/09/2008 09:03

Une compétition d'aviron ? Un concours de fitness ? Tu veux rivaliser avec arnold ? Avoir de plus grosses cuisses que JC ? Je donne ma langue au chat ??? :)