Entrainement - Semaine 30

Publié le par Mamanpat


Mardi 22 juillet : footing avec chéri, 52'48 pour 8,5 km. Vais plus vite dans les descentes euh... nananère euh !...

Mercredi 23 juillet : footing, quasi même boucle que la veille, 300 mètres en moins, toute seule... 52'39 pour 8,2 km.

Jeudi 24 juillet : un p'tit footing urbain en compagnie de Martine V et Badgone en guise de reco du Trail Urbain de Lyon (2 novembre). 1h19 pour quasi 12 km et 360 m D+. Y'a des montées qui vont faire mal aux jambes sur ce trail (La Rochette est à 24 % !). Un peu bruyant (les voitures pas les bavardages !) mais très sympa de retrouver mes 2 kikous lyonnais!

Samedi 26 juillet : avais prévu une ch'tite sortie avec mon beau Giant mais gros orage ! Je me retourne vers mon ergo et ce pour 40 mn abrégée en 30. Trop mal aux mains (ampoules de sang !) et au c... (une brpulure aussi ! si si !!!).

Dimanche 27 juillet : sortie dans le Revermont en compagnie des Kikou de l'Ain. Ballade de 3h25 pour 2h40 réelles de course. 21,8 km ; 864 m D+.
Même pas mal !


Publié dans L'entraînement

Commenter cet article