2013 est lancée ! Entraînement - Semaine 1

Publié le par Mamanpat

 

Lundi 31 décembre : pour le dernier de l'année 2012, je longe les berges de la Loire du côté d'Orléans alors que totue la famille est venue passée quelques jours de vacances entre amis. J'ai droit aux éclairices et à un parcours que je trouve plutôt agréable, bien que très plat et en partie en bord de route. Mais une fois sur le chemin de hâlage, les traces de l'histoire et le calme de la nature. De bonnes sensations et un lièvre malgré lui sur le retour et voilà mes jambons crédités de 12,8 km en 1h14. 105 m D+ quand même.

 

Mardi 1er janvier : je prends la tangeante et pars de l'autre côté des berges de la Loire. Un peu plus tristouille et un sentier pédestre bien innondé.De toute façon c'est pas la grande forme ! On se demande pourquoi tiens !... 8 km en 53 mn environ. Ben oui, le Garmin a fait du zèle sur la route et a parcouru 469 km en 10h39, autant dire qu'il était à plat le lundi matin quandje l'ai sollicité !

 

Jeudi 3 janvier : histoire de... De quoi d'ailleurs ? A part éliminer les excès, je vois pas... Pas envie, pas beau, fatiguée... 10 km en 1h06. 175 m D+.

 

Samedi 5 janvier : le centre nautique Laure Manaudou presque pour nous tous seuls ! 35 mn avec mon grand loulou, 1500m pour moi avec les paddle. Le plus dur était de se jeter à l'eau !

 

Dimanche 6 janvier : toujours sous la grisaille... Misèrrreu, misèrrreu... 14 km en campagne méximiarde. Je me traîne pendant 1h35 tranquillou avec la zique sur les oreilles ! 307 m D+.

 

Bon ben pour une semaine où j'étais censée me reposer...Mais bon, trop d'excès alimentaires tue le repos !

Publié dans L'entraînement

Commenter cet article