2010 - Entraînement - Semaine 1

Publié le par Mamanpat


Toujours pas de course à pied pour cette semaine. Les conditions météo m'aident un pue à tenir le coup en semaine mais le WE, dur dur de se refrener à aller gambader dans la poudreuse !

Lundi 4 janvier : stepper 45 mn

Mardi 5 janvier : vélo de salle 40 mn

Mercredi 6 janvier : reprise de la muscul avec orientation aviron, je zappe le travail des jambes (squats, montées de banc et abdos statiques chaises pour l'instant). Aie les pectoraux et les dorsaux par contre !!!
10' ergo + 20' muscul + 10' vélo elliptique.
Au passage, un petit cours sur ergo à ma Langevine que je retrouve par ici ! Trop cool !

Vendredi 8 janvier : vélo elliptique 40 mn

Samedi 9 janvier : ergo. 5' echauffement + 4 x 2000 m P 2' (9'05" - 9'05" - 9'04" - 8'59") + 5' recup.
11,2 km pour 54 mn tout compris et un beau bleu sur le haut des côtes, juste sous la poitrine ! S'acharne la Pat, pas facile !


Et je retente de chausser les running le WE prochain...

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> On croise les doigts pour ce weekend ... <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Connaissez vous le Vélo-Stepper ?<br /> <br /> C'est un nouveau vélo où les pédales ont été remplacées par des steppers, et où il n'u a pas de selle. Du coup, on steppe pour avancer. Super pratique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre