Entrainement - Semaines 15,16 et 17

Publié le par Mamanpat

 

Il y a 10 ans de ça, c'était impensable, inimaginable...

Il y a 5 ans, à peine envisageable...

Il y a 1 an, ça aurait pu m'éffleurer...

Cette année, je l'ai fait : 2 semaines sans sport !!!!





Lundi 7 avril : footing 1h03 en compagnie de Martine V, bon rythme pour moi ! Tine, elle sacrifie son jour de repos, merci mille fois !

Mardi 8 avril : stepper, 1 heure

Mercredi 23 avril : posés dans un somptueux hôtel quelque part entre Olympia, WA et Centralia, WA (Great Wolf), j'amorti en utilisant la salle de fitness : 45 mn sur tapis de course. Petite anecdote : je me colle tranquille la vitesse à 7 et j'ai l'impression de mouliner comme si je courais à 12 km/h... Je me dis que j'ai bien perdu en 1 semaine avant de réaliser en quelques secondes que c'était en mph 'miles per hoou) et non en km ! Soulagée la Pat ! Même fait 5 mn à 11 % puis 10 mn à 12 !


Dimanche 27 avril : footing 1h02, XTWings aux pieds. Waouh quel amorti !


Allez, c'est reparti, avec très probablement le Trail de Douvres pour reprendre le rythme dimanche 4 mai, 21 km, 900 m de D+.

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bien remise du décalage horaire ?? Pour Douvres pas pour moi, en tout cas pas cette année . C'est vrai que ça fait envie mais il y a tellement de courses au calendrier .... Mais bon, je compte bien "vivre" la course à travers ton CR ! a+
Répondre