Entrainement - Grosse semaine 44 ! - S-5

Publié le par Mamanpat


Les vacances ont bien été mises à profit !

Mardi 30 octobre : nous arrivons à La Napoule, 3 jours en amoureux... Chéri est motivé pour courir avec moi, cool ! Aujourd'hui je n'avais rien prévu mais chéri propose d'aller trotinner en bord de mer... "Ok" dis-je, "mais court et tranquille !". Ca finira en footing de 55 mn, 9km400 sur un aller-retour et sur le retour, mes jambes se sentent des ailes et filent ! (4 mn de moins qu'à l'aller !). Trop bien !
Et de 1 !

Mercredi 31 octobre : Halloween y'a pas de blagues normalement ??... Chéri repart avec moi, toujours ravi de m'accompagner. Aujourd'hui c'est séries, parfait de l'avoir avec moi, et normalement c'est court...
Au final, un footing d'1h10 car Môsieur a voulu tirer jusqu'à Théoule, et 12 séries de 30'-30' dont les 2 dernières collée à ses running ! J'ai en bavé, mais c'est bon !!!! Trop bon !
Et de 2 !

Jeudi 1er novembre : long doucement en bord de mer, option aller-retour au Port de Cannes (14 km). Premier footing long dur dur pour moi, sur le retour, chéri allonge à son rythme. 1h20. Au soleil, au bord de la Méditérannée, le pied ! Chéri fait tremper les jambes pour fêter ça !
Et de 3 !

Samedi 3 novembre : retour sous la grisaille et le brouillard... Footing 2h10.
Et de 4 !

Dimanche 4 novembre : sans conviction, je n'ai pas envie et c'est pas le temps gris qui me pousse dehors... Les 10 premières mn sont mollassonnes puis tout va bien, très très bien... C'est cool, les footing s'enchainent sans soucis ! 1h36.
Et de 5 !

Une semaine à 5 séances, 5 footing pour une durée totale de 7h10 ! Je trouve que c'est énorme et pour autant, je suis partie pour mettre bien plus de temps que ça à la SaintéLyon...
Ne pas y penser, ne pas y penser, ne pas y penser...

Publié dans L'entraînement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je vais refaire un petit tour en salle cette semaine quand même !!!Pourvu que ça marche tu veux dire, enfin que ça court tout le long surtout !!!Attention de ne pas boire la tasse !
Répondre
L
Mais dis donc, tu ne fais plus que de la course maintenant ! C'est sympa quand ça marche. J'aurai une pensée pour toi le mois prochain car je vais prendre mon premier cours d'esquimautage en piscine. A plus et bises.
Répondre