Boulet du jour...

Publié le par Mamanpat

Il y avait bien longtemps, ce n'était pas normal... Alors forcément ça devait finir par revenir, et aujourd'hui était un jour parfait, emprunt de fatigue et d'inatention...

17h15, j'arrive à la gare un peu plus tôt que d'habitude, mon grand reprend les cours de natation ce soir.
Chéri m'attend en voiture, on file chercher les petits chez la Nounou.

Voiture garée devant le portail, je descends... mais une partie de moi ne semble pas vouloir s'extraire... Ah oui, mon pied gauche est apparement coincé dans mon sac de sport... Dommage que je m'en rende compte alors que j'ai déjà fermée la portière et avancé vers le portail... La suite ne fait que répondre aux lois de la gravitation et de l'attraction terrestre  : je m'étale de tout mon long sur le bitume !

Chéri se précipite pensant que je suis dans les pommes puisque je ne bouge pas... Malgré la douleur qui monte de mon genou et mon coude droits, je serre les dents et ne peux m'empêcher de piquer un fou-rire !
Le tout sous les yeux de mes loulous interloqués, de la Nounou et du copain moqueur qui a la même Nounou !

J'espère que je rierai autant demain matin, une jolie petite boule est en train de pousser sous mon genou (tout écorché tant qu'à faire ! Ca va bien avec les griffures de ronces !)...

Publié dans Fou-rire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là!!! C'est pas drôle dudu! dis donc, toute autre chose... est-ce que bertrand (V) t'as appelé?
Répondre
P
Si tu dois passer un IRM demandes à Carotte, je crois qu'elle a des réducs ! ! !
Répondre
C
j'en rigole rien qu'à la pensée de te voir étaler de tout ton long. Fabrice à du bien se marer lui aussi.Bises
Répondre
M
Riez riez braves gens !Si je suis la première à rire de moi, je ne suis pas la dernière à rire des autres !Alors si ça vous arrive, j'espère être là !!!!Pouet pouet !
P
Mais je suis une fille !!!!!!!Et puis en terme de virilité, y'a quand même des cicatrices plus glorieuses que d'autres ! Une vautre devant le portail ne vaut pas une gamelle en courant en montagne par exemple !
Répondre
M
La virilité ne se mesure t'elle pas au nombre de cicatrices !!!!!!!!
Répondre