Semaine blanche !

Publié le par Mamanpat

En direction du col de la Fenêtre
En direction du col de la Fenêtre

Semaine aux sports d'hiver en famille, comme tous les ans depuis 2003 !

La nouveauté pour cette année, c'est que les loulous ne sont plus en cours et du coup, ils skient avec papa et maman n'est pas obligée de s'y coller ! La première fois donc depuis 2004 (ben oui en 2003 j'étais enceinte !) que je ne fais pas de ski alpin (et comme ça n'a jamais vraiment été mon truc...) ! Pas de ski de fond non plus, le domaine n'est pas des plus aisés et depuis mes 2 chutes de 2013, je suis un peu refroidie...

Ca tombe bien, je n'ai pas vendu mes Speedcross alors autant les amortir !

9 février

Matin : Trail blanc 1h24, 11,1 km, 370 D+

Descente en direction de Saint Martin jusqu'à l'intersection avec le Doron puis retour par la piste de fond via le Bettaix

AM : 20' stepper + 40' vélo salle + 20' elliptique 1h20, 40 km

10 février

Matin : Rando course blanche 3h, 19,3 km, 760 D+

Descente au Chatelard puis montée sur le chemin piéton de Teuton. Direction col de la Fenêtre mais ça ne passe pas, je prends les traces de ski de rando en montée, ça fait les cuisses et les mollets ! Plus facile sur le plan que sur le terrain ! Mais que c'est beau !!!

AM : vélo salle 40', 20km

Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...
Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...
Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...

Comme un poisson dans l'eau ! Enfin presque...

11 février

Matin : Ballade blanche familiale 2h10, 8km, 340 D+

Petit break pour mes hommes après 2 belles journées de ski et on opte pour un bon moment tous ensemble à profiter autrement du beau manteau blanc. Une jolie ballade avec arrêts en tous genres !

AM : 1h vélo + 20' elliptique, 40km

Semaine blanche !
Semaine blanche !Semaine blanche !
Semaine blanche !Semaine blanche !Semaine blanche !

12 février

Matin : Trail blanc 1h20, 11 8 km, 290 D+

Du côté du plan de l'eau des Bruyères. Bon faut prendre la route pour y aller, grande descente qu'il faudra remonter puis 2 tours sur le chemin piétons autour du plan d'eau, toujours sous le soleil !

AM : vélo salle 1h08, 35km

A la salle fitness, je me suis quand même permise de tourner le vélo pour être face à la montagne et pas en face à face !

A la salle fitness, je me suis quand même permise de tourner le vélo pour être face à la montagne et pas en face à face !

13 février : Trail blanc qui grimpouille sec a 25 % ! 1h26, 10.8 km, 450 D+

Je voulais aller sur le sentier des Choumes mais c'était sans compter sur la "difficulté" à déjà arriver au bout du sentier des Giraud ! C'est simple, il suit la piste (bleue) alpine du même nom. Tout en petites foulées mais 5 km en 45 mn et 400m D+, c'est bon, j'ai ma dose !

5 jours bien mis à profit pour le run, point de ski mais entre nous...

Cela ne m'a absolument pas manqué !

Commenter cet article